Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trailers Givrés de la Drôme

Hivernatrail

Hivernatrail

Fabienne et Christian se sont rendus dans le Gard, le week-end dernier pour participer à l'Hivernatrail.

Voici le CR de Fabienne :

"

Ce dimanche 13 décembre dans le Gard à côté de Nîmes a eu lieu l'hivernatrail

2 parcours proposés 18 km et 35 km

Que du bonheur, un parcours très roulant ( mais surprenant car 1000m de dénivelé ) tout en monotrace du début à la fin.

Températures estivales et super organisation ( trail éco-responsable pas de ravito sur le 18 et un seul sur le 35). Mais buffet géant à la fin ouvert à tous.

J'ai fait le grand parcours et je me suis régalée .On peut courir vite car successions de petites bosses et singles dans la garrigue telles les montagnes russes.Le paysage en crête donne sur le pic st loup et les cévennes.

On a couru en short et tee-shirt comme en été, trop bien...

J'avais inscrit Christian sur le 18 km et il a été réconcilié avec la course à pied.

Hervé Galliano a fini 20 ème au scrach du 35 km. Tout dans ses prévisions mais je note quant même 4 min de retard par rapport à ce qu'il m'avait annoncé....

désolée je n'ai pas eu le temps de faire des photos

Voilà je voulais faire un peu connaitre cette course car elle a le mérite d'être organisée par un tout petit village ( St Côme ..) et son caractère éco responsable est intéressant ( petit prix d'inscription , pas de cadeau car pas de produits manufacturés tels textiles d'Asie, autonomie sur course...juste le plaisir de courir dans la simplicité.mais très bon balisage ...

J'aime bien ce concept

FABIENNE

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article